On parlera de retour lorsque la livraison a été effective pour une commande passée. C’est pour cette raison que nous avons des motifs de retour, des conditions de retour, un délai de retour et par conséquent un remboursement à la fin.

Comment retourner un produit ?

Vous pouvez demander le retour de vos articles en appelant notre service client au ou sur notre site dans la rubrique contactez nous via notre adresse email Dayfo.

Quel est le délai de retour chez Dayfo ?

Tout produit vendu chez Dayfo présentant un dysfonctionnement peut être retourné gratuitement dans un délai de 10 jours à compter de la date de livraison. Passé ce délai, nous n’acceptons malheureusement plus les retours. Pour les produits bénéficiant de garantie fournisseur, passé les 10 jours il s’agira d’un Service Après-Vente (SAV).

Quelles sont les conditions pour retourner un produit et quelle est la procédure ?

Lorsque vous retournez votre article, il doit être rendu à Iziway Cameroun exactement dans la même condition qu’il vous a été livré, avec tous ses accessoires, son emballage en bon état tel à la livraison et une copie de la facture. Une fois descellés, les télévisions et téléphones qui se révèlent défectueux sont néanmoins couverts par les garanties fournisseurs, précisées dans les fiches-produits.

En cas de retour, veuillez vérifier ci-dessous si votre article est éligible au retour suivant les raisons jointes dans ce tableau.

Catégories Changement d’avis Mauvais Article Article Défectueux
Téléphone
Électronique (TV)
Ordinateur
CD, DVD, logiciel
Fashion et accessoire
Gros électroménager
Parfums
Beauté et cosmétique
Supermarché
Sous-vêtement
Jouets pour adulte
Bijoux

En cas de changement d’avis, les articles doivent être scellés et retournés exactement dans les mêmes conditions que lorsqu’ils vous ont été livrés.

Pour répondre au mieux à vos attentes, nous autorisons l’essayage des produits de mode homme et femme (hors lingerie et maillots de bain pour des questions d’hygiène), si le produit reste intact.

Tout produit retourné sera sujet à un contrôle qualité et conformité. Si l’examen est positif, nous vous rembourserons selon le mode choisi. Si l’examen est négatif, vous ne serez pas remboursé et votre produit vous sera retourné par un agent de livraison dès notification.

Le remboursement a lieu au maximum dans les 72h suivant votre demande de retour.

Combien de temps dure le processus de retour et au bout de combien de temps suis-je remboursé ?

Veuillez consulter notre politique de remboursement pour plus d’informations. Politique de remboursement.

Une fois que j’ai effectué ma demande de retour, quelles sont les étapes suivantes ?

Lorsque vous avez fait la demande de retour en déposant votre article auprès de notre service pour investigation, il vous suffira de patienter le temps pour nous de vous notifier la décision finale suivant les délais de traitement de votre retour prévu à cet effet.

Puis-je retourner mon article après 10 jours ?

Vous ne pouvez pas retourner votre article passé les 10 jours qui suivent la livraison. Cependant, si votre article est défectueux, et qu’il bénéficie d’une garantie fournisseur alors il s’agira d’un cas de SAV.

Dois-je retourner tous les articles de ma commande si je souhaite effectuer un retour ?

Non, vous n’avez pas à retourner l’intégralité de votre commande. Vous retournez seulement celui ou ceux présentant un dysfonctionnement. Néanmoins, tous les accessoires de l’article en question doivent être retournés, sinon le retour sera rejeté.

Main Menu